Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minotaure Tactical Airsoft

Airsoft dans la zone Montpellier / Nîmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSiteFacebookPrésentation FantaJoy34 Bouton16Présentation FantaJoy34 Bouton15Présentation FantaJoy34 Bouton14
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation FantaJoy34

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation FantaJoy34 Empty
MessageSujet: Présentation FantaJoy34   Présentation FantaJoy34 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 18:38

Salut à toutes et à tous!

Je vais faire très simple pour ma présentation!

Je m'appelle Hamza, je vis à Montpellier depuis 2 ans et depuis toujours je suis extrêmement impréssionné par l'Airsoft, mais je n'ai jamais pu en pratiquer jusqu'à aujourd'hui où j'ai l'occasion de me procurer du bon matériel.
Le domaine de l'Airsoft m'est quelque peu obsur (donc veuillez excuser le manque de vocabulaire spécifique svp ^^) mais ça me donne tellement envie lorsque je vois des vidéos ou des photos sur Internet!
J'aimerais découvrir l'Airsoft aux côtés de gens sympatiques et aimables pint (ne vous inquiètez pas j'apprends très vite :D).

Sur ce, merci d'avance et à bientôt sur le terrain je l'espère! 2good
Revenir en haut Aller en bas
Shamrocke
Présidente
Présidente
Shamrocke


Messages : 346
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier / Nîmes

Présentation FantaJoy34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FantaJoy34   Présentation FantaJoy34 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 18:19

Salut Hamza, bienvenue sur notre forum.

Pour l'instant nous n'avons pas notre propre terrain donc nous jouons chez d'autres asso, je poste toute les parties dans la section des invit d'autres team/asso donc si il y en as une qui t'interresse tu peu t'y inscrire ;)

Sinon on peut aussi faire connaissance autour d'un verre chez nous ou en extérieur ;) On est au centre de Montpel, dans le quartier Antigone.

Voila n'hésite pas si tu as des questions, et tkt pas le vocabulaire rentre avec l'habitude de toute façon pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamrocke.gus?ref=ts&fref=ts
2-6
Trésorier
Trésorier
2-6


Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Présentation FantaJoy34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FantaJoy34   Présentation FantaJoy34 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 23:07

Lu bienvenu sur le forum, ravi que l'airsoft t'interesse à bientot soit en partie ou au tour d'un apéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation FantaJoy34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FantaJoy34   Présentation FantaJoy34 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 17:08

Merci beaucoup :D
J'habite pas très loin de vous :p (2 min du Corum ^^)
Ce sera avec grand plaisir pour un apéro avec vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ocaybay

Ocaybay


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2013

Présentation FantaJoy34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FantaJoy34   Présentation FantaJoy34 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 15:04

Chalustucru ! et bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Shamrocke
Présidente
Présidente
Shamrocke


Messages : 346
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier / Nîmes

Présentation FantaJoy34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FantaJoy34   Présentation FantaJoy34 I_icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 13:16

j'avais zappé que tu serais là dimanche dsl, du coup j'ai pas tilter quand je t'ai vu. Fallait venir nous voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamrocke.gus?ref=ts&fref=ts
Invité
Invité




Présentation FantaJoy34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FantaJoy34   Présentation FantaJoy34 I_icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 22:28

C'était toi qui était au Vector!! Puissante! J'ai pas fait gaffe non plus! x)
En tout cas tu m'a mis 3 headshot en 2 secondes c'était bien joué ^^

De toute manière on se vera sur une prochaine op ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shamrocke
Présidente
Présidente
Shamrocke


Messages : 346
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier / Nîmes

Présentation FantaJoy34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FantaJoy34   Présentation FantaJoy34 I_icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 08:50

Ouais c'était moi ^^ dsl pour les headshot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamrocke.gus?ref=ts&fref=ts
Contenu sponsorisé





Présentation FantaJoy34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FantaJoy34   Présentation FantaJoy34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation FantaJoy34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation wil
» Présentation de Grumpy
» Présentation de Mias
» Présentation Zizani
» Presentation Nonopolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minotaure Tactical Airsoft :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers: