Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minotaure Tactical Airsoft

Airsoft dans la zone Montpellier / Nîmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSiteFacebookPrésentation Zizani Bouton16Présentation Zizani Bouton15Présentation Zizani Bouton14
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Zizani

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Zizani Empty
MessageSujet: Présentation Zizani   Présentation Zizani I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 17:16

Salut a tous !
Je vais faire une petite présentation rapide

Je m'appelle William, j'ai 23 ans et je suis étudiant à Montpellier.
Mais sur le terrain, je suis Zizani et je sème la pagaille ;)

J'ai connu l'airsoft il y a longtemps mais sans vraiment m'y intéressé. Puis, il y a environ un an et demi, Shamrocke m'y a initié :)
Je n'ai pas pu faire beaucoup de parties a causes de problème de dos dont je vous épargne les détailles ^^
Je n'ai jamais fais partie d'une team ou d'un association pour l'instant ; je préfère rester freelancer pour l'instant et profiter du jeu avant pourquoi pas intégrer/fonder une team avec des personnes qui ont le style de jeu et état d'esprit que moi.
Ce que j'aime dans cette activité c'est la coopération, la coordination et le travail d'équipe.
Ce que je m’apprécie en revanche pas du tout, c'est les gens qui ont des répliques extrêmement puissantes et qui ne sont pas fairplay. Certes c'est un sport mais pour moi cela reste avant tout un jeu, et par conséquent il faut que l'on s'amuse ! Se faire mal ne serre à rien, bien au contraire. Il est vrai que gagner fait toujours plaisir ; personnellement je privilégie les belles actions à la gagne.

Je suis à Montpellier donc je joue dans ses alentours et je peux me déplacer à environ une heure en voiture de la ville.
(S'il y a des partie qui se passe dans le coin ^^)

Merci d'avoir pris le temps de me lire ;)
Et à bientôt sur le forum pour tous et sur le terrain pour les plus proche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shamrocke
Présidente
Présidente
Shamrocke


Messages : 346
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier / Nîmes

Présentation Zizani Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zizani   Présentation Zizani I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 17:50

cc willou merci pour ta présentation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamrocke.gus?ref=ts&fref=ts
 
Présentation Zizani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation wil
» Présentation de Grumpy
» Présentation de Mias
» Presentation Nonopolis
» Présentation Izyh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minotaure Tactical Airsoft :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers: