Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minotaure Tactical Airsoft

Airsoft dans la zone Montpellier / Nîmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSiteFacebookPartie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril Bouton16Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril Bouton15Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril Bouton14
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shamrocke
Présidente
Présidente
Shamrocke


Messages : 346
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier / Nîmes

Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril   Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril I_icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 19:05

Voici une partie privée qu'organise l'enta et as laquelle nous allons nous rendre 2-6 et moi donc si ca vous dit ;)
Drycan si tu veut on peut faire du covoiturage a partir de la région de nimes ;)

INVITATIONS: (les ambassadeurs vous contacteront)
- ENTA Perpignan
- M2A
- Minotaure Tactical Airsoft
- 101eme Airbone
- Team BAM
- Giapo
- R.P.A Bézier
- SGP


Maximum 60 joueurs (je veux pas faire de grosse orga)

Scénario prévu: (évolutif)
- Deathmatch de chauffe
- Capture de zone sur 4 points du terrain (dont quelques points sur l'extension basse de la terre sainte, pour les plus courageux ... ou suicidaire) >>> les zones serviront pour la suite du scénario
- Capture de flag accompagnée d'une ruée sur 3 avant postes.
- attaque défense sur 3 zones pour conclure la journée.

Tous les scénario se joueront sur médic. Les équipes devront se diviser en plusieurs groupes afin de remplir toutes les taches. Chaque groupe aura un objectif et à le prendre coute que coute. Les scénario ne sont pas purement Milsim mais veillent à une entente et une cohésion du groupe.

http://enta.vraiforum.com/t1715-ENTA-Party-2-Dimanche-19-Avril-SUR-INVITATION-ONLY.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamrocke.gus?ref=ts&fref=ts
2-6
Trésorier
Trésorier
2-6


Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril   Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 19:20

yop yop on est inscrit chez l'enta y a encore de la place si vous etes dispo
Revenir en haut Aller en bas
BRADDICK
Minotaure
Minotaure
BRADDICK


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 36
Localisation : bagard

Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril   Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 17:56

Yo salut à tous! Je serais bien chaud pour se weekend mais a mon grand malheur je n'est toujour pas de replique :( j'ai tous même le PA mais me manque la replique d'assaut dsl mais si vous pouviez me dépanne une fois de plus et au passage me faire test celle que tu ma parler 2-6 ? Tenez moi au jus ;)
++
Revenir en haut Aller en bas
2-6
Trésorier
Trésorier
2-6


Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril   Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 15:07

yop yop pas de souci pour le pret de replique par contre rappel moi lequel de réplique tu veux test
Revenir en haut Aller en bas
BRADDICK
Minotaure
Minotaure
BRADDICK


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 36
Localisation : bagard

Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril   Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 16:37

Il me semble que tu m'avais parler d'un ak74u sinon prend que la m4 te fait pas chier au pire :)
Revenir en haut Aller en bas
2-6
Trésorier
Trésorier
2-6


Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril   Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 13:22

oki pour l'ak je te prépare ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
BRADDICK
Minotaure
Minotaure
BRADDICK


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 36
Localisation : bagard

Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril   Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 13:24

Yes merci :)
Rdv qu'elle heure et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
2-6
Trésorier
Trésorier
2-6


Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril   Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 13:40

je t'ai inscris au passage pour la partie de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril   Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet
» Partie ENTA dimanche 5 avril - Alés
» Partie chez les V.A.T le 14/04/13
» Partie chez l'enta Dimanche 31 mai
» Partie chez la AAA le 16 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minotaure Tactical Airsoft :: Le coin des Parties :: Invitations d'autres assos / teams-
Sauter vers: