Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minotaure Tactical Airsoft

Airsoft dans la zone Montpellier / Nîmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSiteFacebookINTERDICTION EUROPÉENNE DE L’AIRSOFT Bouton16INTERDICTION EUROPÉENNE DE L’AIRSOFT Bouton15INTERDICTION EUROPÉENNE DE L’AIRSOFT Bouton14
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 INTERDICTION EUROPÉENNE DE L’AIRSOFT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drycan
Minotaure
Minotaure
Drycan


Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Montpellier

INTERDICTION EUROPÉENNE DE L’AIRSOFT Empty
MessageSujet: INTERDICTION EUROPÉENNE DE L’AIRSOFT   INTERDICTION EUROPÉENNE DE L’AIRSOFT I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 21:13

Salut à tous,


voila en surfant sur la toile ce soir j'ai trouver ç vous en pesné quoi, fake ou pas?


>> Stop airsoft EU<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointofviews.fr
BRADDICK
Minotaure
Minotaure
BRADDICK


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 35
Localisation : bagard

INTERDICTION EUROPÉENNE DE L’AIRSOFT Empty
MessageSujet: salut salut    INTERDICTION EUROPÉENNE DE L’AIRSOFT I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 21:43

peut être pas un fake mais bon depuis le temps je pense que "l'effet boule de neige" serai deja la depuis novembre 2013 , enfin je pense ! mais il est vrai que si le projet a pris du retard et que ca ressort bah ca pu et pour tous le monde peur 1
Revenir en haut Aller en bas
Drycan
Minotaure
Minotaure
Drycan


Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Montpellier

INTERDICTION EUROPÉENNE DE L’AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: INTERDICTION EUROPÉENNE DE L’AIRSOFT   INTERDICTION EUROPÉENNE DE L’AIRSOFT I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 22:10

ok mais je comprend pas sa va finir sur une interdicion ou sur de la surveillace (comme avoir un permis, certificat ou déclaration) car perso investir dans cette activitée pour qu'on m'interdise d'en faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointofviews.fr
Shamrocke
Présidente
Présidente
Shamrocke


Messages : 346
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier / Nîmes

INTERDICTION EUROPÉENNE DE L’AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: INTERDICTION EUROPÉENNE DE L’AIRSOFT   INTERDICTION EUROPÉENNE DE L’AIRSOFT I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 08:23

C'est vrai que ca date ce truc ^^ a l'époque je m'était renseignée (et avait lu l'article en entier), et il était ressorti que cet article était surtout basé sur les armes les vraies, et qu'il disait juste qu'il faudrait peut etre se pencher sur le cas des répliques, mais rien d'inquiétant. En plus dans l'article de presse ils parlent des stand de tir et du fait qu'il vont être très emmerder, ben nous au stand de tir ils en ont pas du tout parler donc je pense pas qu'il y est eu d'applications
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamrocke.gus?ref=ts&fref=ts
Contenu sponsorisé





INTERDICTION EUROPÉENNE DE L’AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: INTERDICTION EUROPÉENNE DE L’AIRSOFT   INTERDICTION EUROPÉENNE DE L’AIRSOFT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERDICTION EUROPÉENNE DE L’AIRSOFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airsoft attitude
» mini gun airsoft
» Tuto bricolage airsoft
» Association Ales Airsoft
» Airsoft-entrepot & Phenixairsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minotaure Tactical Airsoft :: Discussions Générale :: Discussion générale autour de l'airsoft-
Sauter vers: