Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minotaure Tactical Airsoft

Airsoft dans la zone Montpellier / Nîmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSiteFacebookConcours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes. Bouton16Concours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes. Bouton15Concours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes. Bouton14
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gibbs




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2013

Concours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes. Empty
MessageSujet: Concours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes.   Concours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes. I_icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 11:09


bonjour à tous,

Pour la troisième année consécutive, je vous propose un parcours de tir (ouvert à tous) accompagné de parties...

Attention les parties seront accessibles qu'aux personnes qui participeront au concours.

L'inscription est de 10€ avec une possibilité de repasser une deuxième fois; nous prendrons en compte le meilleur score. ( 2éme passage payant aussi).

Comme l'année dernière les gains seront les mises d'inscription (plus importantes suivant le nombre de participants). (l'année dernière 1er:80€ 2eme:50€ 3eme:30€ et 4eme:10€)

Toutes les répliques sont autorisées sauf snipe, (aeg, gbb, gbbr, pompe) les répliques ne devront pas dépasser 400fps (pour ne pas abîmer les cibles faites par mes soins.)

Possibilité de se restaurer sur place:
hot dog: 3€
barquette de frite: 2€
menu: hot dog, frites, boisson: 5€
boisson: coca, orangina, jus d'orange, panaché, eau et café 1€

L’épreuve sera un parcours avec plusieurs postes de tirs avec différentes positions et sera chronométré au cas où il y ai des égalités, les cibles( basculantes) seront positionnées entre 10 et 20 mètres.

Début du concours à 10h, mais il faudra être présent sur le terrain pour 9h afin d'avoir le temps de prendre les inscriptions, de tirer au sort l'ordre de passage, présentation du parcours et vous préparez. Des cibles de test seront mises a disposition pour le réglage de dernière minute.

Rendez vous à 8h30 sur le parking d'intermarché de Montaren et saint médiers(30) pour ceux qui ne connaissent pas le terrain.

inscrivez vous!!! le parcours sera à la portée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shamrocke
Présidente
Présidente
Shamrocke


Messages : 346
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier / Nîmes

Concours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes. Empty
MessageSujet: Re: Concours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes.   Concours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes. I_icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 12:31

Salut Gibbs, sympa d'organiser un concours, de tir, je l'avait vu sur le forum de la triple A. Si tu pouvait aussi faire ta présentation ca serait bien. merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamrocke.gus?ref=ts&fref=ts
gibbs




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2013

Concours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes. Empty
MessageSujet: démo de cible pour 10m et 15m   Concours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes. I_icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 19:41

mise en bouche!!
Revenir en haut Aller en bas
gibbs




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2013

Concours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes. Empty
MessageSujet: Re: Concours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes.   Concours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes. I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 18:50

Par rapport au nombre de personnes présentes j'ai décidé de quand même maintenir le concours,

la participation passe à 2€ avec la possibilité de repasser en remettant 2€.

Par contre les prix seront en fonction des mises...

il faut prévoir en 50 billes pour parcours, je rappelle les distances entres 10 et 20 mètres ..... sachant qu 'il y a des parties pour ceux qui le souhaitent.

m'hésitez pas à venir on est là pour s'amuser et se faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Shamrocke
Présidente
Présidente
Shamrocke


Messages : 346
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier / Nîmes

Concours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes. Empty
MessageSujet: Re: Concours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes.   Concours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes. I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 10:30

Je suis as paris donc ca va être difficile pour moi et les autres ont une partie. Par contre si tu peu éviter d'écrire en gris foncé stp, on voit rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamrocke.gus?ref=ts&fref=ts
Contenu sponsorisé





Concours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes. Empty
MessageSujet: Re: Concours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes.   Concours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de tir le dimanche 21 juillet chez la team d'Uzes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie le 29 septembre chez la team d uzes
» partie le 04 mai chez la team d uzes sur nouveaux terrain
» partie nocturne du 6 juillet
» Le samedi 12 Juillet de 16h jusque tard dans la nuit
» Décrassage chez les V.A.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minotaure Tactical Airsoft :: Le coin des Parties :: Invitations d'autres assos / teams-
Sauter vers: