Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minotaure Tactical Airsoft

Airsoft dans la zone Montpellier / Nîmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSiteFacebookPrésentation Zubrof Bouton16Présentation Zubrof Bouton15Présentation Zubrof Bouton14
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Zubrof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZUBROF

ZUBROF


Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2013

Présentation Zubrof Empty
MessageSujet: Présentation Zubrof   Présentation Zubrof I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:48

Salut tout le monde moi c'est Simon, pseudo "ZUBROF", j'ai 21 ans, je suis originaire d'Alès et il m'arrive de passer du temps sur Montpellier, j'en suis a ma 5ième année d'airsoft et je suis freelenceur;

Mes répliques sont une M4 qui ce fait vielle et qui a etait beaucoup trop modifiée pour que je puisse en dire la marque et un glock 18c KWA.

Mes tenue sont le CE et depuis peu la multicam.

A mes début avec des amis nous avions crée une association basé sur Uzès mais après certains événements nous avions du l’arrêter, puis j'ai intégré la team "S.A.S" qui a donner naissance par la suite a "l'association Alès Airsoft" (Triple A) que je n'ai pas intégrer mais je joue encore de temps en temps avec eux, je joue aussi avec "l'association exode noir team" (ENTA).
Voila, que dire de plus sur moi sinon que je suis a la recherche d'un emploi et que j'adore me balader dans les rayons alcool des petites a grandes surfaces. :D

Sur ceci, je vous dit au plaisirs de s’échanger de la bibille ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shamrocke
Présidente
Présidente
Shamrocke


Messages : 346
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier / Nîmes

Présentation Zubrof Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zubrof   Présentation Zubrof I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 09:04

Salut Zubrof, pour l'instant le forum est inactif mais je te souhaite quand même la bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamrocke.gus?ref=ts&fref=ts
Shamrocke
Présidente
Présidente
Shamrocke


Messages : 346
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier / Nîmes

Présentation Zubrof Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zubrof   Présentation Zubrof I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 09:14

le forum est désormais ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamrocke.gus?ref=ts&fref=ts
doudou

doudou


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Luneland

Présentation Zubrof Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zubrof   Présentation Zubrof I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:53

ZUBROF a écrit:
j'adore me balader dans les rayons alcool des petites a grandes surfaces. :D

moi j'ai une passion dans le même genre sauf que je le bois moi l'alcool mdr
Revenir en haut Aller en bas
ZUBROF

ZUBROF


Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2013

Présentation Zubrof Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zubrof   Présentation Zubrof I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 14:19

Généralement je ressort toujours du rayon avec un petit quelque choses...^^ good
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Luneland

Présentation Zubrof Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zubrof   Présentation Zubrof I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 12:24

ZUBROF a écrit:
Généralement je ressort toujours du rayon avec un petit quelque choses...^^ good

En place
Revenir en haut Aller en bas
2-6
Trésorier
Trésorier
2-6


Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Présentation Zubrof Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zubrof   Présentation Zubrof I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 18:09

Yo bienvenu sur le forum et merci pour ta présentation vivement qu'on se retrouve sur une partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zubrof Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zubrof   Présentation Zubrof I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zubrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation wil
» Présentation Izyh !
» présentation Guismo
» présentation de gibbs
» Presentation Jondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minotaure Tactical Airsoft :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers: