Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minotaure Tactical Airsoft

Airsoft dans la zone Montpellier / Nîmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSiteFacebook[Triple A] Akalia Bouton16[Triple A] Akalia Bouton15[Triple A] Akalia Bouton14
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Triple A] Akalia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akalia




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2013

[Triple A] Akalia Empty
MessageSujet: [Triple A] Akalia   [Triple A] Akalia I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 11:48

Bonjour à vous,

Je suis Akalia, on s'est rencontré hier sur l'OP Exode au Mas de Londres. J'étais un des deux seuls de ma team du coté des méchants. Vu que nous avons eu votre carte, je me suis dis que ça serait sympa de faire un petit coucou.

Sinon je m'appelle en réalité Guillaume et pratique l'airsoft depuis seulement deux mois. Je joue toujours en contractor, j'aime bien. Au niveau des répliques, je dispose d'un HK 417 VFC et d'un PX4 Tokyo Marui.

J'ai cru comprendre que votre asso est encore toute jeune, alors je vous souhaite bon courage, et longue réussite.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shamrocke
Présidente
Présidente
Shamrocke


Messages : 346
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier / Nîmes

[Triple A] Akalia Empty
MessageSujet: Re: [Triple A] Akalia   [Triple A] Akalia I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 15:54

Salut Akalia et bienvenue sur le forum !
En effet notre asso n'est pas vieille, elle vien de faire ses 6 mois !

Très bonne partie avec vous et l'ensemble des joueurs, je suis complétement cassé !

a très bientôt sur le terrain alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamrocke.gus?ref=ts&fref=ts
 
[Triple A] Akalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minotaure Tactical Airsoft :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers: