Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minotaure Tactical Airsoft

Airsoft dans la zone Montpellier / Nîmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSiteFacebookprésentation XbebouX Bouton16présentation XbebouX Bouton15présentation XbebouX Bouton14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation XbebouX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XbebouX




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2016

présentation XbebouX Empty
MessageSujet: présentation XbebouX   présentation XbebouX I_icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 14:15

salut camarade smile
je me présente Sébastien allias XbebouX, j'ai 22 ans je suis d'ales je suis la pour m'amuser et faire de bonnes rencontres, fairplay dans l’âme aucune retenue sur les tricheurs ont s’entendra pas du tout mais bon les modérateur sans chargeront good bref au plaisir de vous retrouver sur le terrain dans la joie et la bonne humeur, cher camarade et amis airsofteur tchuess. Et pour les passions l'airsoft avant tout et bien d'autre après vous me découvrirait avec le temp smoke
Revenir en haut Aller en bas
Drycan
Minotaure
Minotaure
Drycan


Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Montpellier

présentation XbebouX Empty
MessageSujet: Re: présentation XbebouX   présentation XbebouX I_icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 14:51

Fiou un bon bout de temps que je suis pas passé sur ce forum mais bienvenu à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointofviews.fr
 
présentation XbebouX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation wil
» Présentation batbat
» présentation lebanon
» Présentation 2-6 Association MTA
» Presentation Horcus E.N.T.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minotaure Tactical Airsoft :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers: