Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minotaure Tactical Airsoft

Airsoft dans la zone Montpellier / Nîmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSiteFacebookPartie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet Bouton16Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet Bouton15Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet Bouton14
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shamrocke
Présidente
Présidente
Shamrocke


Messages : 346
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier / Nîmes

Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet Empty
MessageSujet: Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet   Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 07:08

Steve nous invite pour sa partie familiale annuelle, exclusivement sur invitation.

Voici son message :
salut a tous si vous avez reçu cette invitation c'est que vous êtes privilège pour cette partie !!

la family partie c'est du jeu du rôle Play mais aussi de la bonne humeur

cette année ont a prévu du gros terrain ^^ elle se jouera sur 24h NON STOP


arriver des joueurs de 7h a 12h le samedi


de 12h15 a 13h préparation des matos et des camps ainsi que les explication du terrain !

14h création des campement

14h45 début de partie avec les 1er mission et ainsi de suite ....



fin de partie le dimanche a 15h30
ou un barbecue pour ce qui auront fin sera disponible !



matos a prévoir :

tente
pelle (pour les wc)
couteau
papier wc
lampe
eau 2L/pers minimum
nourriture pour le samedi soir et dimanche matin
batterie de rechange
billes
réplique de change
duvet
vêtement de change (chaussure,chaussette,t-shirt et jean)
talkie-walkie OBLIGATOIRE pour recevoir les infos
lunette de protection
trousse de soin
portable (pour urgence uniquement)


LES INTERDICTIONS :

FEU - BRIQUET
CIGARETTE EN PARTIE
GRENADE ARTISANALE
PÉTARD
FUMIGÈNE (AU SOL) + explication détailler le jour J
PIÈGE DANGEREUX



PUISSANCE ET DISTANCE :

Ont est pas la pour faire mal !

PA : 0-5 M
AEG : 10-20 M
ANTI-SNIP 20-25 M
SNIPER 20-35 M

GRENADE ( sur une zone de 5 Mètre )




Ont demande un rôle Play vraiment au top du top merci au highlander de ne pas foutre tout en l'air car on aime pas les tentions chez nous !

moindres soucie, on contact les orga on ne règle aucun conflit seul de joueurs a joueurs !!!


scénario : en phase final de création


US: 50
Reste du monde : 50
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamrocke.gus?ref=ts&fref=ts
Drycan
Minotaure
Minotaure
Drycan


Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Montpellier

Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet   Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 09:14

Perso comme vous le savez moi je suis prêt à y aller pas de soucis ;) j'ai pelle, réchaud, lampe de campement(5/7m d'éclairage), glacière électrique (sur voiture) et j'ai aussi une réplique et un Talkie-walkie que je peux prêté au nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointofviews.fr
Shamrocke
Présidente
Présidente
Shamrocke


Messages : 346
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier / Nîmes

Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet   Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 12:50

OK ben je nous inscrit alors. Y aura pas de nouveau pour cette partie car elle est sur invit donc on y va que nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamrocke.gus?ref=ts&fref=ts
Drycan
Minotaure
Minotaure
Drycan


Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Montpellier

Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet   Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 19:45

Ok pas de soucis perso je needai juste de passé mes réplique au chroni et comme sa va être fait, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointofviews.fr
Shamrocke
Présidente
Présidente
Shamrocke


Messages : 346
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier / Nîmes

Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet   Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 09:46

Du coup je nous inscrit tout les 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamrocke.gus?ref=ts&fref=ts
Contenu sponsorisé





Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet   Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Privée sur Invitation - Family Partie Alès sur 24h non stop - 4 & 5 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 14 décembre. Invitation chez l'enta Alès
» Partie Privée chez l'ENTA Dimanche 19 Avril
» partie nocturne du 6 juillet
» Partie ENTA Alès le 23/06/2013
» Partie ENTA dimanche 5 avril - Alés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minotaure Tactical Airsoft :: Le coin des Parties :: Invitations d'autres assos / teams-
Sauter vers: