Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minotaure Tactical Airsoft

Airsoft dans la zone Montpellier / Nîmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSiteFacebookpresentation mimi Bouton16presentation mimi Bouton15presentation mimi Bouton14
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 presentation mimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sniper1

sniper1


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2015

presentation mimi Empty
MessageSujet: presentation mimi   presentation mimi I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 08:55

bonjours a vous 2good

Prénom / milad
age : 31  ans
pseudo / ancien: kirikou - nouv:sniper1
année air soft :5 ans

jeu : infiltration reconnaissance sniping.
réplique : vsr10+1911
tenu  :woodland us ,fg atacs , atcs urbain ,guili-guili jakal ,guilli wood trad .

salut a vous les minotaures je me présente a vous .
cela fait 5 ans que je pratique j'ai débuté en jouant avec une m4 en reconnaissance et infiltration  , en effet ce style de jeu a toujours stimuler mon envie d’apprendre en cette voie .je joue maintenant sniper , et éprouve énormément de plaisir a pratiquer cette discipline, aimant faire des op ou partie le dimanche, aime les partis immersif -le rôle Play - la simulation militaire pourquoi pas , mais surtout l'immersion .

je suis équipé d'un vsr 10 marui full pdi 450fps au performance qui me rende joyeux a chaque tir.
un colt 1911 WE pour ce qui voudrait ce piquet de prêt .270fps

je crois avoir fait le tour sans trop met-tendre .merci de m'avoir lu au plaisir et n’hésite pas pour des questions qui vous seront intéressantes auquel je rependrais avec plaisir .

2good tank1 tank2
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Minotaure
Minotaure
Norm


Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 34

presentation mimi Empty
MessageSujet: Re: presentation mimi   presentation mimi I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 11:24

Bienvenu à toi sur le forum, merci pour ta présentation bref mais très efficace... pouce
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation wil
» Présentation de Mias
» Présentation Zizani
» Presentation Nonopolis
» Présentation Izyh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minotaure Tactical Airsoft :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers: