Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minotaure Tactical Airsoft

Airsoft dans la zone Montpellier / Nîmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSiteFacebookPrésentation Mosko Bouton16Présentation Mosko Bouton15Présentation Mosko Bouton14
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Mosko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosko




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Grabels

Présentation Mosko Empty
MessageSujet: Présentation Mosko   Présentation Mosko I_icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 18:58

Bonsoir à tous !

Ca ne fait pas longtemps que je suis sur Montpellier (depuis Janvier), et j'aimerais pratiquer l'airsoft.
Je m'appelle Werner, j'ai 21 ans cette année.
Pendant mon bac, des amis faisait de l'airsoft, et j'étais très envieux par rapport aux résumés qu'ils me faisaient.

Je n'ai jamais fait d'airsoft, une fois du paintball, et quatre - cinq fois du lasergame.
J'aime bien l'airsoft par rapport aux scénarios, je suis friand de ça !

J'aime pas mal tout ce qui est tactique, et j'ai vu une vidéo d'une de vos OP, et je suis très content.
Je n'ai aucune connaissance au niveau de l'airsoft, donc si vous pouviez m'aider si possible, pour choisir un premier équipement, ça serait très aimable à vous !

(Je me suis renseigné rapidement, et pour débutant, airsoft France conseil AEG.)

Bonne soirée, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Minotaure
Minotaure
Norm


Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 35

Présentation Mosko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mosko   Présentation Mosko I_icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 17:23

Bienvenu à toi sur le forum,tu verra l'airsoft et un loisir très attractifs et passionnant.
Ne t'en fais pas, pour ton premier équipement nous serons là pour t' orienter et te conseiller ou te deconseiller du mieux que possible....
Si tu a des questions n'hésite surtout pas. 2good
Revenir en haut Aller en bas
Shamrocke
Présidente
Présidente
Shamrocke


Messages : 346
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier / Nîmes

Présentation Mosko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mosko   Présentation Mosko I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 12:05

Bienvenue à toi,

Comme l'as dit Norm il n'y as pas de soucis si tu as besoin de conseil ;)
Est-ce que tu est déja allé dans un magasin d'airsoft pour voir ce que cela donné "en vrai" ?
Si ca te dit on peut te dire quand est-ce que l'on se rend chez notre partenaires Armasoft (sur alès) pour que tu te joigne à nous (en faisant du covoiturage par exemple depuis nimes).

Le mieux restant de faire une première partie test ou tu pourra voir l'ambiance, un style de jeu (qui peut varier suivant les parties et les terrains) et échanger avec d'autres joueurs.
Nous proposons des répliques et équipement à la location si cela t'interresse.

Si tu as des question particulières n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamrocke.gus?ref=ts&fref=ts
Drycan
Minotaure
Minotaure
Drycan


Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Montpellier

Présentation Mosko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mosko   Présentation Mosko I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 10:57

Salut et bienvenu!

Pas de panic on mort pas et si tu n'y connais rien, sache que j'étais dans le même cas il y a deux ans et maintenant je modifie mes répliques seul donc prend ton temps et tkt pas sa viendra avec le temps ;)

Si besoin de conseil, matos on est la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointofviews.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Mosko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mosko   Présentation Mosko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mosko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation wil
» Présentation nounours
» Présentation Shamrocke
» Présentation Norm.
» Présentation Santacruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minotaure Tactical Airsoft :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers: