Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minotaure Tactical Airsoft

Airsoft dans la zone Montpellier / Nîmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSiteFacebookBonsoir!! ou bonjour haha Bouton16Bonsoir!! ou bonjour haha Bouton15Bonsoir!! ou bonjour haha Bouton14
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bonsoir!! ou bonjour haha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir!! ou bonjour haha Empty
MessageSujet: Bonsoir!! ou bonjour haha   Bonsoir!! ou bonjour haha I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 00:20

PSEUDO : pateapain
PRENOM : jordi
VOTRE TEAM : freelance
AGE: 21
REPLIQUE : L86 Lsw ics, M4 cqb A&K, Mp5K gbb
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS PRATIQUEZ VOUS : depuis 5 ans mais j'ai du arreter durant un peu plus de 1 ans et demi , mais rangers me demangent haha
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: et bien a vrai dire voulant reprendre , j'ai chercher quelques équipe et je suis tombé sur votre site en esperant trouver des gens sympas :D
QUELQUES MOTS POUR VOUS RESUMER : Timide, amical, fair-play car ces le but de notre loisir bordel ^^ et puis plein de chose aussi haha le sport , faire des pizza d'ou mon petit surnom haha
Revenir en haut Aller en bas
Drycan
Minotaure
Minotaure
Drycan


Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Montpellier

Bonsoir!! ou bonjour haha Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!! ou bonjour haha   Bonsoir!! ou bonjour haha I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 21:08

Salut a toi et bienvenu sur le forum, j'espere que tu t'y plaira  good 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointofviews.fr
Shamrocke
Présidente
Présidente
Shamrocke


Messages : 346
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier / Nîmes

Bonsoir!! ou bonjour haha Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!! ou bonjour haha   Bonsoir!! ou bonjour haha I_icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 09:58

Salut pateapain, bienvenue sur notre forum,
Comme nous n'avons pas encore notre propre terrain, nous nous déplacons chez d'autres teams/asso de la région.
Nous privilégions le style semi-milsim (pas de highcap, scénarios ect)
Tu pourra voir les parties auquelles nous sommes invité dans la partie "invitation d'autres teams",

Voila si t'as des question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamrocke.gus?ref=ts&fref=ts
rammstein




Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2014

Bonsoir!! ou bonjour haha Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!! ou bonjour haha   Bonsoir!! ou bonjour haha I_icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 08:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir!! ou bonjour haha Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!! ou bonjour haha   Bonsoir!! ou bonjour haha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir!! ou bonjour haha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minotaure Tactical Airsoft :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers: