Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain

Minotaure Tactical Airsoft

Airsoft dans la zone Montpellier / Nîmes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSiteFacebook

Partagez | 

Chaine Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shamrocke
Présidente
Présidente

MessageSujet: Chaine Youtube   Ven 29 Nov 2013, 15:26

Cc les gars, je vais commencer a vraiment m'investir dans une chaine youtube pour nous, elle s'appelle Shamrocke MinotaureTacticalAirsoft: http://www.youtube.com/channel/UCaed7t0XoffTe3XhcyJejWA

Donc la je suis en train de voir pour des visuels et quelques idées de concepts pour nos futures vidéos.

Ce qui serait pas mal c'est qu'on puisse regrouper les vidéos de différents points de vue (ocaybay, moi, 2-6 ect...) en une seule et même vidéo. Après pour le montage on s'arrangera en fonction des envies et disponibilité de chacun (entre ocb et moi je pense^^). mais chacun pourra y contribuer en émettant ses idées de montage par exemple, ses commentaires et aussi ses musiques ect...

J'ai donc commencer a y penser. Ce qui rend bien, je trouve, c'est quand sur les vidéo il y a l'équipement utilisé qui est montré ( façon jeu vidéo avec la silhouette de la réplique en bas de la vidéo) et le pseudo du joueur en haut à gauche ( avec l'emblème perso que j'ai fait a chacun de nous).

Il va aussi falloir une bannière a la chaine. Donc je vais faire quelques propositions et vos avis seront les bienvenues.

Voila, je vais joindre les quelques visuel que j'ai commencé à faire ;)

Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Ven 29 Nov 2013, 15:56

Quelques proposition de bannières (y en aura d'autres) :

version 1

version 2

version 3

version 4

par contre je ne sais pas pourquoi mais le transfert sur le forum assombri les images (même si la proposition 2 & 3 sont sombre d'origine)
perso je prefère la première pour l'instant car c'est celle qui as le plus de punch même si il manque ocb

Chaine Youtube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1